Forum I''s universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Is de Masakazu Katsura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Mangas qui ressemble a I"s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucha
Maître I''s
Maître I''s
Lucha


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Mangas qui ressemble a I"s Empty
MessageSujet: Mangas qui ressemble a I"s   Mangas qui ressemble a I"s EmptySam 10 Mar - 1:05

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai une question a vous poser ^^

Voila comme je l'ai marquer dans la tribune et le livre d'or j'ai decouvert rescement I"s que je trouve fabuleux I love you ( il est devenue mon mangas preferer alors que je ne compte plus les mangas que j'ai lu et regarder ).
Cependant l'avoir fini me fais rester sur ma faim Crying or Very sad !! La fin n'est pas nulle bien au contraire mais je veux dire pas là que je suis triste de n'avoir plus rien a decouvrir vu que j'ai tout lu et regarder Sad ( sauf les 2 OAV mais cela va etre fait dans la nuit Wink )
Donc voila ma requete est de savoir si vous connaissez un mangas qui se rapproche le plus de I"s tant par son realisme que par le dessin ou l'age et le caractere des personnages ( je vous demande par un I"s 2 vu que n'existe pas ^^ mais un truc qui peux faire office de supstitu parce que je suis vraiment tomber amoureux de ce mangas Embarassed )
J'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu que le mangas video girl du meme auteur s'en rapproche beaucoup mais malheuresement j'ai remarquer a travers des resumer que celui ci ete assez axée science fiction et j'ai peur que cela enleve tout le charme que propose I"s mais peut etre je me trompe confused .
Voila !! Excusez moi d'avoir raconter ma vie ^^ et j'espere que vous pourrez m'aider dans ma requete ^^
Merci a tous si vous m'avez lu en entier et que vous pouvez m'aider ^^


Ps : Genial cette idée de forum sur I"s !! Dommage qu'il soit pas plus frequenté Sad Si je peux aider a ce qu'il le soit par n'importe quel moyens faites le moi savoir car j'aimerai beaucoup faire decouvrir ce mangas et en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hash'
Maître I''s
Maître I''s
Hash'


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2005

Mangas qui ressemble a I"s Empty
MessageSujet: Re: Mangas qui ressemble a I"s   Mangas qui ressemble a I"s EmptyLun 12 Mar - 13:03

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Lucha cheers lol

J'ai eu le meme sentiment lorsque j'ai fini I"s, j'aurais voulu que ça ne finisse jamais Razz
On sent que tu as beaucoup aimé ce manga, j'en suis ravie ^^

Il ya très peu de manga dans le meme genre malheureusement, si oui je ne les connais pas Sad
Effectivement Vidéo Girl est du meme auteur, c'est d'ailleur son meilleur manga parait-il donc je pense que tu vas aimer. Je te le conseil Smile
Il y a aussi DNA² l'histoire est loufoque mais j'ai bien retrouvé le style de l'auteur donc j'ai aimé ^^

Si tu veux aider les gens à découvrir ce manga il suffit de faire de la pub pour le site I"s Universe :p sur un site, forum, msn, etc... ou(et) carément faire partie du Staff pour améliorer le contenu du site ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hash-crea.com
azorel
Maître I''s
Maître I''s
azorel


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Mangas qui ressemble a I"s Empty
MessageSujet: Re: Mangas qui ressemble a I"s   Mangas qui ressemble a I"s EmptyMar 13 Mar - 12:48

Salut Lucha !

Jamais je me serais attendu à te rencontrer sur I"s Universe (en passant, le meilleur de site de I"s en FR, comme tu l'as si bien dit !)

En fait j'ai découvert ce site merveilleux une semaine avant toi, c'est marrant non ?

En tout cas, je te file de suite mon MSN : nico_dumm@hotmail.com, comme ça, je suis sur que l'on va pouvoir bien discuter d'anime !

Si tu cherches d'autre anime/manga du meme style, ça va etre dur, car mieux que I"s.....

Bref, comme ça, je te dirais Love Hina, très mimi et bien délirant (moins réaliste on pourrais dire, mais moi il m'avait vraiment perturbé à l'époque), Chobits, pas tout a fait pareil mais romantique, Video Girl Ai, que je vien juste de finir (il a pris un coup de vieux, c'est sur, mais il est pas mal) et Ichigo 100% (la je l'ai lu 3x de suite, mais il y a 19 Tomes, et ils sont pas tous traduit : moitié anglais, moitié français)
Ca, c'était pour les manga. Maintenant, en anime, tu prends les memes, mais tu rajoute en premier Kimi Ga Nozumu Eien, mais attention, faut pas etre dans une période de dépression ou autre, car là, si tu es aussi accro que moi à I"s, et bien pour Kimi Ga Nozumu Eien, tu va vraiment pleuré là.......

Enfin, si tu veux d'autre conseil, ou alors si tu veux que je t'aide à trouver tout ces fabuleux manga, je t'attend sur MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Maître I''s
Maître I''s
Lucha


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Mangas qui ressemble a I"s Empty
MessageSujet: Re: Mangas qui ressemble a I"s   Mangas qui ressemble a I"s EmptyMar 13 Mar - 21:19

Tien pour une surprise ^^

Ok je te rentre dans mes contacts et on reparlera de tout sa ^^

Sinon hash je serai ok de faire parti du staff ( dans la limite de ce que je sais faire malheuresement Crying or Very sad ) pour aider ce site que je trouve tres bien en fait ( reste juste a le depoussierer ^^ ) car j'ai envie de faire connaitre I"s beaucoup plus car franchement il le merite ( c'est le seul manga pour lequel je me donne autant de mal lol )
Revenir en haut Aller en bas
Therese la Souriante
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Mangas qui ressemble a I"s Empty
MessageSujet: Re: Mangas qui ressemble a I"s   Mangas qui ressemble a I"s EmptyDim 13 Jan - 17:56

Bien que le sujet date un peu ^^, il y a un autre manga qui ressemble un peu a I"s mais que je trouve moins bien : ichigo 100. tu devrais lire le premier tome et on verra ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas qui ressemble a I"s Empty
MessageSujet: Re: Mangas qui ressemble a I"s   Mangas qui ressemble a I"s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas qui ressemble a I"s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I"S pure
» I"s d'occasion
» AMV I"s
» i"s
» OAV Originaux....bof bof ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum I''s universe :: ~ I''s ~ :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser