Forum I''s universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Is de Masakazu Katsura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 OAV Originaux....bof bof ^^

Aller en bas 
+2
PJ10
azorel
6 participants
AuteurMessage
azorel
Maître I''s
Maître I''s
azorel


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

OAV Originaux....bof bof ^^ Empty
MessageSujet: OAV Originaux....bof bof ^^   OAV Originaux....bof bof ^^ EmptyDim 18 Mar - 14:00

Voila, je viens de les regarder, et je dois dire que je suis bien déçu !

Autant les 6 OAVs I"s Pure collent parfaitement (ou presque) au manga, autant là, c'est vraiment tout autre chose, et en plus mal...

bref, je vous le déconseille si vous avez pas trop le temps, car ces 2 OAVs n'en vallent pas la peine

Enfin, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
PJ10
Élite I''s
Élite I''s



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

OAV Originaux....bof bof ^^ Empty
MessageSujet: Re: OAV Originaux....bof bof ^^   OAV Originaux....bof bof ^^ EmptyDim 18 Mar - 15:16

Je partage cette avis .. Disons qu'ils n'ont presque rien à voir avec le manga.
Revenir en haut Aller en bas
azorel
Maître I''s
Maître I''s
azorel


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

OAV Originaux....bof bof ^^ Empty
MessageSujet: Re: OAV Originaux....bof bof ^^   OAV Originaux....bof bof ^^ EmptyDim 18 Mar - 18:15

Oui, a part le nom des perso peut etre ? lol

Ya juste un clin d'oeil amusant au savoir faire en matiere de combat de Koshinae (qui n'existe pas dans I"s Pure d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Maître I''s
Maître I''s
Lucha


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

OAV Originaux....bof bof ^^ Empty
MessageSujet: Re: OAV Originaux....bof bof ^^   OAV Originaux....bof bof ^^ EmptyDim 18 Mar - 19:35

Bah moi je trouve tjrs sympas de justement pas savoir ce qu'il va se passer parce que dans I"s pure on sais ce qu'il va se passer vu qu'on a lu le mangas avant dans la plupart du temps donc la on decouvre des news trucs avec nos persos favoris meme si sa aurait pu etre mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bête
Élite I''s
Élite I''s
Bête


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 26/11/2005

OAV Originaux....bof bof ^^ Empty
MessageSujet: Re: OAV Originaux....bof bof ^^   OAV Originaux....bof bof ^^ EmptyDim 18 Mar - 23:30

Ouais moi jai bien aimé quand meme, pcq justement sa sort du manga et cest de la nouveauté, et de plus comme sa été dit avant, les personnages oublié dans I's Pure sont la.

Reste quand meme que cest une tout autre histoire et que tant qua faire 2 épisodes hors manga, ils auraient du en faire plus pour nous procurer plus de plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuki95
Nouveau
Nouveau
yuki95


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

OAV Originaux....bof bof ^^ Empty
MessageSujet: I"s oav   OAV Originaux....bof bof ^^ EmptyMar 3 Avr - 19:48

Franchement le scenario est bof par contre la qualité d'image est meilleur que dans les autres oavs! enfin mm si l'anime ne vaut pas le manga c'est cool de voir cette série sur l'écran! Par contre je trouve que les coffrets dvd sont chers oO' 50 euros le pack mais je vais quand mm les achetés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

OAV Originaux....bof bof ^^ Empty
MessageSujet: Re: OAV Originaux....bof bof ^^   OAV Originaux....bof bof ^^ EmptySam 5 Mai - 17:36

moi j'aurai besoin qu'on m'éclaire, je ne sais quelle différence il y a entre les i''s pure et les i''s pure originaux...

De plus j'ai déjà regarder les i''s pure oav de 1 à 6 mais en fait je deteste les vostfr j'aurai voulu les avoir en fr directement quelqu'un pourrait me dire ou?

Parce que j'ai acheté des soi disant DVD en fr à 30€ le dvd de 2 épisodes, et en fait c'est en vostfr. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PJ10
Élite I''s
Élite I''s



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

OAV Originaux....bof bof ^^ Empty
MessageSujet: Re: OAV Originaux....bof bof ^^   OAV Originaux....bof bof ^^ EmptyDim 6 Mai - 13:21

Ils existent pas en version VF ...

Du moins, c'est ce qu'il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

OAV Originaux....bof bof ^^ Empty
MessageSujet: Re: OAV Originaux....bof bof ^^   OAV Originaux....bof bof ^^ EmptyDim 6 Mai - 16:49

ok merci.....bon bah j'ai plus qu'a prendre mon micro et ma bande de potes pour faire les traductions mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
PJ10
Élite I''s
Élite I''s



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

OAV Originaux....bof bof ^^ Empty
MessageSujet: Re: OAV Originaux....bof bof ^^   OAV Originaux....bof bof ^^ EmptySam 12 Mai - 10:34

Bah, si tu as du temps et assez de potes Laughing , n'hésite pas...

Et met ensuite la vidéo sur le net. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Maître I''s
Maître I''s
Lucha


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

OAV Originaux....bof bof ^^ Empty
MessageSujet: Re: OAV Originaux....bof bof ^^   OAV Originaux....bof bof ^^ EmptyMer 23 Mai - 21:13

Lol j'aimerai voir ce que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OAV Originaux....bof bof ^^ Empty
MessageSujet: Re: OAV Originaux....bof bof ^^   OAV Originaux....bof bof ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OAV Originaux....bof bof ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum I''s universe :: ~ I''s ~ :: Les 2 OAV I''s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser