Forum I''s universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Is de Masakazu Katsura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Musique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azorel
Maître I''s
Maître I''s
azorel


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Musique ? Empty
MessageSujet: Musique ?   Musique ? EmptyLun 5 Mar - 12:51

Un petit truc qui serait sympa, cela serait de mettre un petit player mp3 en flash discret, pour que l'on puisse entendre certaines OSTs de I''s, en plus c'est hyper facile à mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hash'
Maître I''s
Maître I''s
Hash'


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2005

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? EmptyLun 5 Mar - 23:52

Effectivement c'est une bonne idée Smile

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hash-crea.com
azorel
Maître I''s
Maître I''s
azorel


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? EmptyMar 6 Mar - 1:11

En veux tu un ?

Si tu veux voir ce que cela donne, va sur mon vieux site ^^
http://lhcorner.webhop.org
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hash'
Maître I''s
Maître I''s
Hash'


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2005

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? EmptyMar 6 Mar - 1:53

Ouai, pas mal du tout Wink c'est intéressant. Tu l'as trouvé sur un site ou tu l'as fais. Je sais faire en flash mais je suis feignant Razz

Tu es webmaster? Tu as d'autres sites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hash-crea.com
azorel
Maître I''s
Maître I''s
azorel


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? EmptyMar 6 Mar - 5:07

Bah je profite de ce topic alors pour te répondre à ta news et à ta question.

En fait, mon premier manga étant Love Hina, il reste surement mon préféré ^^ Vu que je l'avais récupéré sur le net, j'avais décidé de "retransmettre" mon gout pour cette anime, en proposant le max de choses sur Love Hina (OSTs, Artbook, Anime, Tomes, etc .....)
Bref, j'ai bien reussi du coté de l'hebergeur, mais mon gros gros défaut, c'est le design...... aie !
C'est pour ça que j'apprécie réellement I''s Universe ! J'aurais aimé que "Love Hina Corner" soit aussi agréable .... je suis jaloux :p

Pour revenir au principal, je suis en quelque sorte "webmaster" bien que je ne mérite pas réellement ce titre. En fait, une fois que l'on a mis tout en ligne, si le site ne vit pas beaucoup, on perd peut à peu le gout de s'en occuper, et puis j'ai eu baucoup de soucis qui ce sont rajouter par dessus, sans parler du boulot !

En revanche, je suis désormais développeur, à mon compte (ou presque), donc il est vrai que maintenant, j'ai beaucoup de temps, mais j'avoue que je passe beaucoup de ce temps libre pour regarder des animes, ou jouer en lan avec mon frère ^^

C'est pour ça que je me suis décidé à lire I''s....et là, ce fut le choc !
Je viens de finir le manga. Je me suis attaquer hier à I''s Pure, et j'ai vraiment bien aimé (à mon avis j'apprécie beaucoup car j'ai d'abord lu, l'inverse ne doit pas forcément etre pareil)
Je dis que j'ai bien aimé, mais en fait j'ai adoré ! (petite larme à la fin alors que je connaissais la fin, c'est dire si j'aime beaucoup cette histoire !) ==> Oui oui, je verse des petites larmes avec ce genre de manga, tout comme avec Kimi Ga Nozomu Eien, je ne sais pas si tu connais....23 ans, et toujours uassi sensible ^^

Bref, pour parler de ta news donc, et bien cela serait donc un honneur de pouvoir t'aider, mais je ne veux surtout pas avoir à faire du design Sad Sinon, le site merveilleux que nous connaissons actuellement n'existera plus ..... Smile
Par contre niveau hebergement, upload, prog, module, bdd, la c'est mon fort, sans trop demander quand meme ! (actuellement, tout les épisodes de Love Hina, de Chobits, en VF + en VOSTFR tiennent sur un seul compte Free, et oui, on peut dépasser les 10 gigas !!)
Mais si tu as d'autres trucs, pas trop "design", je suis partant aussi (comme le player mp3 par exemple, car j'adore l'opening de I''S Pure, et ça ferait trop cool en arrivant sur ton site Smile)

Bon, je crois que je vais arreter là, et je m'excuse, je me suis peut etre écarter du sujet principal, j'ai peut etre fait du hors sujet, c'est pas bien dans un forum, mais c'était un peu lié :p

@+ et encore merci pour ce site merveilleux qui m'a permis de découvrir I''s Pure (en super bonne qualité en +, vraiment bravo !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hash'
Maître I''s
Maître I''s
Hash'


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2005

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? EmptyMar 6 Mar - 13:03

Ne tinquiète pas ce n'est pas hors sujet et j'ai tous lu avec attention Razz

Ah ok tu es développeur ! Cool, moi je suis surtout webdesigner, j'ai beaucoup de mal avec le développement. Je ne peux pas vraiment faire mieux que I"s Universe niveau développement, c'est ma limite lol

Nous sommes complémentaires donc nous pourrions avoir besoin l'un de l'autre à l'avenir Wink

J'accepte ton aide avec le plus grand plaisir Very Happy
Pour le design je me le réserve Wink c'est ma passion Razz
Je ne te demanderais pas grand chose et toutes les idées seront les bienvenues ^^
N'hésites pas à me rajouter dans tes contacts msn.

Merci à toi !

PS: Je ne connais po "Kimi Ga Nozomu Eien" Neutral et moi aussi j'ai versé ma petite larme à la fin lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hash-crea.com
azorel
Maître I''s
Maître I''s
azorel


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? EmptyMar 6 Mar - 13:16

Ayé, je t'ai rajouté a MSN, en espérant t'y voir souvent alors ^^

Pour Kimi Ga Nozomu Eien, je te dirais sur MSN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Maître I''s
Maître I''s
Lucha


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? EmptyMar 13 Mar - 21:21

Si cela t'interesse hash comme je l'ai dit dans la partie divers je peux vous aider a ammeliorer le site meme si je suis pas un crack comme vous mais je peux peut etre faire 2-3 trucs pour vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hash'
Maître I''s
Maître I''s
Hash'


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2005

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? EmptyMer 14 Mar - 0:41

Oki cool ! J'accepte ton aide Very Happy
Tu peux me rajouter dans tes contacts msn pour en discuter plus librement ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hash-crea.com
Contenu sponsorisé





Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum I''s universe :: ~ I''s universe ~ :: News com's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser