Forum I''s universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Is de Masakazu Katsura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bravo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimai
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Bravo ! Empty
MessageSujet: Bravo !   Bravo ! EmptyJeu 1 Fév - 1:23

Bon bin j'ai fait l'effort de m'inscrire pour pouvoir ecrire et vous feliciter ! le site est vraiment bon ! ya une vraie personnalité....par contre il manque un petit truc qui me semble essentiel mais bon je titille peut etre (je sui surement le seul a chercher ca...) : l n'y a rien sur les goodies et plus particulierement sur les figurines...je ne suis pas particulierement interessé par les figurines la plupart du temps mais je dois dire que les persos de K2R s'y prete tout de meme bien....
Donc si ca vous dit de faire une rubrique la dessus je serai comblé ! Very Happy

allé ! zou je vais signer le livre d'or ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hash'
Maître I''s
Maître I''s
Hash'


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2005

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! EmptyJeu 1 Fév - 1:50

Merci beaucoup Very Happy
C'est vrai qu'une rubrique sur les figurines pourrait être rajoutée malheureusement je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper (comme tout le site d'ailleur Sad )
Par contre si tu veux le faire il n'y a pas de soucis Razz

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hash-crea.com
 
Bravo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum I''s universe :: ~ I''s universe ~ :: News com's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser