Forum I''s universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Is de Masakazu Katsura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Quelques questions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zobulon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 18 Juin - 22:55

Bonjour !

Moi c'est Zobulon : je suis un tout nouveau lecteur de I"s depuis quelques jours seulement. J'ai tout d'abord acheté les 5 premiers tomes et j'ai déjà lu les 3 premiers. C'est mon premier manga et comment dire.. Je le trouve génial! Il correspond tout à fait à mes attentes et j'ai tout le temps envie d'en savoir plus !

Donc à partir de là j'ai fait une petite recherche de fan site sur google et je suis tombé ici (site très sympa au passage :p).
Du fait que découvre l'univers du manga, j'ai quelques questions en particulier au niveau des animes..
- Concernant I"s, je sais qu'il existe un OAV (qu'est ce qu'un OAV exactement?) et la serie I''s Pure que j'ai telecharge par bittorent : quelle est la différence entre les 2 ?
- Sur le site, il est marqué que I"s Pure comporte 6 épisodes : hors je n'en ai trouvé que 4.. est-ce normal ?
- Est il prévu une sorte de suite apres le 15ème tome ? (un I"s² par exemple ^^)

Voilà je crois que c'est tout pour le moment Smile.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
PJ10
Élite I''s
Élite I''s



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 23 Juin - 10:08

Citation :
Moi c'est Zobulon : je suis un tout nouveau lecteur de I"s depuis quelques jours seulement.
Tu verras, c'est super Very Happy

Citation :
Je le trouve génial! Il correspond tout à fait à mes attentes et j'ai tout le temps envie d'en savoir plus !

Je suis content que sa te fasse plaisir Very Happy

Citation :
- Est il prévu une sorte de suite apres le 15ème tome ? (un I"s² par exemple ^^)
Sa m'ettonerait beaucoup ! L'histoire est terminé au 15 eme tome, faire la suite serait nul je trouve ...


En ce qui concerne les OAV, perso j'en sais rien, j'arrive pas à les télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
Zobulon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 23 Juin - 11:45

Citation :
En ce qui concerne les OAV, perso j'en sais rien, j'arrive pas à les télécharger !

Arg ok!
J'ai réussi seulement à télécharger les 4 épisodes de I"s Pure.. Je les regarderai quand j'aurai finit de lire les mangas :p.
merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hash'
Maître I''s
Maître I''s
Hash'


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 23 Juin - 13:09

Bienvenue Zobulon !! Very Happy

Comme l'a très bien dit (le très grand fan tongue ) PJ10 "Je suis content que sa te fasse plaisir" héhé
Je suis aussi content que tu es trouvé et apprécié mon site Smile

En ce qui concerne les animés :
- L'OAV que je présente sur le site est en 2 DVD de 30 minutes. Ce son à peu près les mêmes personnages mais l'ambiance et l'histoire non aucun rapport avec le manga.
Perso j'ai été déçu Sad
- Ensuite I"s Pure, qui est en 6 épisodes dont 2 encore en réalisation (vivement la suite Very Happy ) ça reprend bien l'histoire, elle est juste un peu raccourcis Neutral
I"s pure ça déchire par contre Wink mais je n'en dit pas plus à toi de le découvrir Smile

Il n'y aura pas de suite du moins ce n'est pas prévu, on peu déjà s'estimer heureux qu'il y est une série animé car elle est sortie très longtemps après (6 ans après)

Voilà n'hésite pas pour d'autre infos !

TchoO !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hash-crea.com
Zobulon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 25 Juin - 21:08

ok merci à vous pour vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hash'
Maître I''s
Maître I''s
Hash'


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 26 Juin - 15:06

De rien, ce fut un plaisir Wink

Citation :
Donc à partir de là j'ai fait une petite recherche de fan site sur google et je suis tombé ici

comment tu as fais confused il est pourtant pas facile à trouver.
tu as tapé quoi dans google?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hash-crea.com
Zobulon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMar 27 Juin - 0:16

Hash' a écrit:


Citation :
Donc à partir de là j'ai fait une petite recherche de fan site sur google et je suis tombé ici

comment tu as fais confused il est pourtant pas facile à trouver.
tu as tapé quoi dans google?

J'ai tapé "I"s+manga" en page France, je suis d'abord tombé ICI , puis après j'ai cliqué sur le lien vers ton site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hash'
Maître I''s
Maître I''s
Hash'


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMar 27 Juin - 11:04

lol oki

Le site ou tu as trouvé mon lien est en faite le site de PJ10 Laughing

D'ailleur il n'a pas mis la nouvelle banner silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hash-crea.com
PJ10
Élite I''s
Élite I''s



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 29 Juin - 22:05

Hum, depuis il y a eu la V2 de mon site: http://www.kokoom.com/manga-is/


Même si, je dois l'avoué, le mien est incomparable à celui de Hash !
Revenir en haut Aller en bas
PJ10
Élite I''s
Élite I''s



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 30 Juin - 12:44

(Quand, je dis, incomparable, c'est à dire beaucoup moins bien ... Je débute)
Revenir en haut Aller en bas
Hash'
Maître I''s
Maître I''s
Hash'


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 30 Juin - 12:51

oui évidemment, il faut bien commencer par quelques choses Smile
Avec le temps tu vas t'améliorer Cool

et puis mon site n'est pas si bien que ça je compte faire mieux dans l'avenir avec la V3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hash-crea.com
PJ10
Élite I''s
Élite I''s



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 3 Juil - 16:28

Moi, j'abandone les sites sur I"s car il n'y a pas beaucoup de monde et donc, sa sert à rien d'en faire 50. Je te laisse le monopole Smile

En ce moment, je fais un jeu en ligne, je compterai sur vous pour y jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hash'
Maître I''s
Maître I''s
Hash'


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 3 Juil - 17:15

lol merci ! Very Happy

Bah tiens moi au courant sur ton jeu je pourrait faire de la pub sur i"s universe Smile

Si tu as besoin, je peux peut etre t'aider sur ton jeu, après tout je suis aussi illustrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hash-crea.com
PJ10
Élite I''s
Élite I''s



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 6 Juil - 23:44

Mon principal probleme, c'est le SQL que j'ai du mal à maitriser pour le moment ...

Et puis, mon "graphiste" (celui qui dessine), hé bien, il s'en fou un peu lui du site ..
Revenir en haut Aller en bas
PJ10
Élite I''s
Élite I''s



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 19 Juil - 0:02

En faite, tu n'auras pas le monopole Laughing :

www.yoshizuki.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hash'
Maître I''s
Maître I''s
Hash'


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 19 Juil - 11:34

Oui j'ai vu ce site, d'ailleur je suis un peu mécontent car les admins de ce site ne connaissent pas les droits d'auteur (copyright) Neutral

La totalité des avatars et quelques wallpapers qui appartiennent à I"s Universe sont exposés sur ce site avec la mention i"s universe effacée Exclamation

De plus j'ai reconnu quelques textes et résumés qui étaient sur d'autres sites Exclamation

Autant je respect les sites comme celui de PJ que je suis même près à aider, que la je suis un peu rageux contre ce site.

Voilà à bon entendeur !!!


PS : sympa ta nouvelle version par contre c'est mieux "accueil" que "acceuil" lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hash-crea.com
PJ10
Élite I''s
Élite I''s



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 20 Juil - 19:30

Je changerais un jour ou j'ai le temps ^^

La V2 je l'ai faite y longtemps maintenant, bien 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke83
Membre +
Membre +



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: /   Quelques questions EmptyVen 21 Juil - 1:00

Salut à tous ! moi c'est sasuke 83 !

je suis le webmaster du fameu site http://yoshizuki.fr

je doit tout dabort remercier un autre webmaster de m'avoir dit que vous parliez de mon site Wink

En un premier temps, je me doit de présenter mes excuse a i"s universe !

en effet, la majeur partie des ressources que j'utilise pour mon site, m'ont étais donné (il y a un bout de temps) par un ami (admin), mais qui avant meme l'idée de cration de ce site, les avait retoucher pour son usage personnel.

Il a reconnu avoir effacé le nom de i"s universe, et n'a pas pensé au copyright...

moi personnelement, a part l'icone TM au dessus d'une marque déposé, je ne connaissé pas de droit de ce genre... désolé.

Pour ce qui est de la présentation des personnages, ben oui j'ai copier ailleur, comme pour les résumé des épisodes (ya pas de droit la dessus je pense...).

pour tout vous dire, c'est mon premier site, et j'etais précé de mettre une mise en forme et de remplir le contenu, aprés j'ai fait la partie grapqhique, et maintenan je compte me remettre dans les textes, et faire les MIENS !!!

Il m'est vraiment nécessaire de les refaire, car les résumé sont a mon goût.... pas super !
et pour ce qui est de la présentation des persos... ça fait trois fois que je mit remet et il y a toujours des fautes d'hortographe.... (vous me direz que c'est normal si c'est moi qui corrige vu les fautes dans ce post Smile !
de plus la partie présentation des persos est la plus moche a mon goût...

voila, j'espére que vous acceptez mes escuses,
ça aurait était plus rapide si vous aviez repondu a mes propositions de partenariat et que vous m'aviez expliqué pourquoi.

J'insiste sur le fait que ce n'était pas volontaire et que je sais pas ce que c'est exactement le copryght !

merci et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshizuki.fr
PJ10
Élite I''s
Élite I''s



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 21 Juil - 1:06

Pour les fautes d'orthographe, voilà un très bon site : http://lepatron.tapor.ualberta.ca/


J'avais des préjugés avant, je sais que les corecteur d'ortographe ont leur limmites, mais celui là est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke83
Membre +
Membre +



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: /   Quelques questions EmptyVen 21 Juil - 1:15

Merci pour ce lien ! ça a l'air pas mal.

au fait le site de ta sign les-boulet, t'en fait parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshizuki.fr
PJ10
Élite I''s
Élite I''s



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 21 Juil - 11:32

Réalisateur, créateur du site ...
Revenir en haut Aller en bas
Hash'
Maître I''s
Maître I''s
Hash'


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 21 Juil - 14:57

Salut !

J'accepte les excuses mais j'aimerais que tu retire 3 wallpapers qui m'appartiennent ou bien remettre l'adresse i"s universe en petit (wallpapers sur ton site :wp50ee79f0.png, wpcd0e8a5f.png, wp973cc910.png)

Le copyright est comme la mention TM, ce sont des droits d'auteur. Il est interdit de reprendre des visuels ou textes appartenant à un site et de les diffuser sur un autre site. Sauf si tu demande évidement. Donc change les textes avant que les sites source ne les découvrent car ils peuvent être plus méchant que moi. Neutral

Je comptais répondre au partenariat mais le temps me manque donc grâce à PJ le message est passé Wink !

N'hésite pas pour plus d'infos.

TchoO..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hash-crea.com
sasuke83
Membre +
Membre +



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: /   Quelques questions EmptySam 22 Juil - 2:51

ça marche, dés que j'ai le temps je rectifie tout ça, la sa fait 2 jours que je suis de garde,et demain je le suis encore, et il ont prévu du mistral pour dimanche.... alors dans la semaine prochaine c'est fait!
lol pour info je suis sapeur pompier volontaire dans le var.

Merci pour les infos, @ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshizuki.fr
PJ10
Élite I''s
Élite I''s



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 22 Juil - 10:26

Hé bien, voilà ! Tous est réglé Very Happy

Hash' a écrit:
grâce à PJ

Que ferais-t-on sans moi ? Razz

Bon, ok > Je sort !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke83
Membre +
Membre +



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: /   Quelques questions EmptyMar 25 Juil - 1:13

Voilà c'est fait Smile

j'est remplacé les 3 wallpapers en question par ceux de ton site.
Pour les textes, je les referais plus tard, j'ai vraiment pas le temps en ce moment...

pour le partenariat, est-tu intéressé ? moi j'affiche déjà ta petite ban sur mon site.

voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshizuki.fr
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum I''s universe :: ~ I''s ~ :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser