Forum I''s universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga Is de Masakazu Katsura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Samurai deeper Kyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bête
Élite I''s
Élite I''s
Bête


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 26/11/2005

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptySam 18 Fév - 3:23

Voila, vous connaissez p-e, pour Kyo c le meilleur manga jamais fait Razz malgré que I's la presque déclassé Razz.. mais tout de meme, jaime bien parler de ce manga ou jattend la suite avec impatience..

Mon perso prefere dans ce manga c Tigre Rouge, je ladore, grand coeur, et qui est pret a tout pour lamour de sa Yuya Very Happy c mon héros Embarassed lol, jaime bien botenmaru aussi, un peu le contraire de tigre rouge, fort mais un peu stupide Razz, il me fait pensé a moi lol, il agis sans réfléchir et nobéis a personne, il est un peu hors la loi Smile

Bon voila, je c pas si jvais etre le seul a connaitre ce manga, mais au cas ou vous connaissez, alors parlementez sur le sujet avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh
Membre I''s
Membre I''s
Kudoh


Nombre de messages : 25
Localisation : Loin de chez moi O.o
Date d'inscription : 29/01/2006

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptySam 18 Fév - 15:03

Salut oui je connais ce manga mais je nai pas pus le continuer car j`ai aller au vietnam mais c un des mangas que je ferais de retour mais dit moi un truc Kyo il a bien 3 dicsiples non?
Revenir en haut Aller en bas
Remart
Maître I''s
Maître I''s
Remart


Nombre de messages : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2006

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptySam 18 Fév - 17:38

Ouais!! Il parait qu'il est sympa... mais j'ai jmais eut l'occasion de le lire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hash'
Maître I''s
Maître I''s
Hash'


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2005

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptySam 18 Fév - 21:28

ça diiiiichire Kyo !! j'ai acheté les tomes jusqu'au 20 pour l'instant. C'est un excellent manga très beau et avec un peu d'humour bien sympathique. Si vous aimez les combat de samouraï un peu hors du communs alors je vous le conseil.
Bonne idée dans parler Bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hash-crea.com
Bête
Élite I''s
Élite I''s
Bête


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 26/11/2005

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptySam 30 Sep - 8:47

Kyo reste un bon manga, jadore tjrs autant, mais je suis un peu déçu des derniers tome que jai lu, le 21-22. Je trouve que sa deviens répétitif. J'ai quand meme hate a la suite et il est tjrs un de mes mangas préféré Very Happy

Est-ce que qqn sait a combien il sont rendu dans les livres ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bête
Élite I''s
Élite I''s
Bête


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 26/11/2005

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptySam 21 Avr - 22:29

Récemment comme je narrivais plus a me procurer les livres de kyo, jai chercher sur internet pour voir la suite en attendant de me les procurer. Mais jai trouver seulement du tome 29 a 38...

Comme jen suis quau tome 23, jaimerais savoir si qqn par ici connaitrais un endroit sur le web ou pouvoir se procurer 23 a 29.. jai vraiment trop hate de les lire.. cela fait bcp trop de temps que je nai pas pu lire un kyo, et jen suis tres triste Sad ahah Razz

Donc, si qqn connais un moyen que je puisse les lire en attendant, veuiller me le dire svp ^_^

Merci davance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Maître I''s
Maître I''s
Lucha


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyDim 22 Avr - 1:06

Sur eMule tu devrais trouver sans soucis je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bête
Élite I''s
Élite I''s
Bête


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 26/11/2005

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyDim 22 Avr - 3:18

ok merci ^^ javais pas pensé a emule :p
Revenir en haut Aller en bas
Bête
Élite I''s
Élite I''s
Bête


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 26/11/2005

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyLun 23 Avr - 7:07

Jai chercher sur emule, et en francais jai les tome 29-30-31, et 33 a 38... donc me manque les principales pour que je commence a les lire, genre 26-27-28...

Une autre idée pour que je les trouve ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
Maître I''s
Maître I''s
Lucha


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyLun 23 Avr - 23:36

shareaza Very Happy
Et tu es sur d'avoir regarder dans l'onglet tout les serveur dans la recherche ? car sa m'etonne confused
Revenir en haut Aller en bas
Bête
Élite I''s
Élite I''s
Bête


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 26/11/2005

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyMar 24 Avr - 0:43

Ouais, ben genre yen a plein marqué francais, jles download et c en japonais... sa fait genre 4 fois je download le 26, 4 fois le 27, 4 fois le 28.. et la jai pu de choix donc je peux pu en essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum I''s universe :: ~ Forum I''s ~ :: Autres manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser